Parkas
Les parkas sont implantées dans l’ADN de WALOMO depuis 1996 lorsque la société a lancé sa parka référence : la NORDIK. Vendue à plus de 500 000 exemplaires, elle a construit la notoriété et est aujourd’hui accompagnée de parkas qui peuvent être aussi bien des vêtements d’images que des parkas de travail.
Un produit qui évolue avec son temps
Vêtement ample et taillé assez court - qui descend généralement jusqu’aux hanches -, la parka est un produit technique qui retient la chaleur en offrant une totale imperméabilité. Si la NORDIK a marqué son époque, pour cette rentrée, WALOMO réinvente le produit qui a contribué à sa renommée, en lançant la VERMONT. Une référence d’ores et déjà emblématique, dans l’ère du temps, une parka hybride alliant doudoune et softshell, pour un effet ajusté plus moderne.
Barents, la marque spécialiste de la parka traditionnelle
Spécialiste de la parka, la marque BARENTS propose une multitude de modèles du genre – de la parka unisexe ICE, en passant par la parka de travail EPI - Equipement de Protection Individuel - Workwear, multipoches, agrémentée de bandes réfléchissantes 3M ou encore le modèle 3 en 1 MOROK. Vêtements larges et amples, la parka est le produit qui offre le plus large choix de tailles disponibles : la NORDIK va du 2XS au 6XL.
Quel marquage est recommandé sur une parka ?
Indéniablement, la broderie est le meilleur moyen de personnaliser une parka. Les revêtements Oxford ont une texture, un relief qui accueillent mal la sérigraphie ou le transfert. Toutes constituées d’une doublure, les parkas bénéficient toutes de l’ouverture par le passage de la jeannette.